Vendredi 9 Janvier 2009
(d’officialiser la déconnitude)
Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!
Fort de mon expérience préfectorale de ces deux derniers jours, et ayant eu de nouveaux contacts chez Hergé et chez Edvige Feuillières, je me suis rendu compte d’un truc monumental :
A l’instar des préfets et autres sommités, on peut dire des conneries et on peut les officialiser, puis, si on se démerde bien, on trouve toujours des nez de boeufs qui appliquent les consignes.
A cet effet ,Déconnoland sort son papier à en tête et va essayer de sortir autant de conneries que le préfet, ce qui n’est pas partie gagnée!
Balançons la soudure :
———————————————————————————–
MINISTERE DE LA DECONNITUDE, DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE LAPIN,
DU VIN CHAUD ET DES TONGS EN LATEX DU TERRITOIRE DE DECONNOLAND
Direction départementale des chaussettes à doigts
et de la pince multiple.
ARRÊTE PARFAITEMENT RECTAL N° 01-2009-DDCDPM
réglementant temporairement, voire définitivement suivant affinités, des choses diverses et variées me gonflant sérieusement le boudin.
Le Préfet de Déconnoland,
Chevalier de la Rosette de Lyon avec Beaujolpif Assorti,
Officier de Réserve du Patron du Mérite d’être connu,
Docteur Honoris Causa mon cul de l’université de Z’y Va les Cormeilles,
abonné EDF aux heures creuses.
VU le Code de la Marine et notamment les articles R 102.8 er R125.6
VU le Code de la pression des pneus et notamment l’article 135R13 à l’avant,
VU le Code du flan patissier
VU la loi modifiée n°41.512 du 3 Branlôse An bouze relative aux droits et libertés de dire des conneries en toute impunité,
VU le décrêt n°86.123ter minable du mois de la gnôle en 1986 relatif au pouvoir de faire chier son monde en modifiant le climat,
CONSIDERANT que je n’en ai rien à talquer des pressions diverses et variées que l’on peut me mettre sous le blaire, et que des ceusses et des ceuzes qui seraient susceptibles d’être visés et qui aimeraient me faire bouffer mon chapeau je m’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence,
SUR proposition de Raoul Dirlo des Fumantes améliorées et du Matos de bricolage,
A R R E T E
ARTICLE 1 : les gaziers qui exhibent leur gilet jaune sur le siège passager de leur traine-con sont priés de payer une taxe sur la connerie pospho récente.
ARTICLE 2 : les demeurés de parents qui garent leur bagnole au pied du tableau pour déposer ou récupérer leurs légumes bouffis de kinder et de wii devront payer la même taxe inversement proportionnelle à la distance entre le tableau et leur pare choc.
ARTICLE 3 : les boutonneux et boutonneuses auront le droit de brailler des conneries dans la rue sous les directives d’Aschiéri le Clown uniquement quand ils et elles seront capables de comprendre un sujet de math ou de faire une rédac de 3 lignes sans faire 48 fautes.
ARTICLES 4 : les ramiers de SUD RAIL doivent aller récupérer leur nouvelle tenue de travail constituée d’un seau de goudron pour 3 de plumes.
ARTICLE 5 : les journaleux nous donnant des nymphos à la con, et nous beurrant la raie en interrogeant des pékins qui nous disent que c’est l’hiver en montrant leur lingerie de Daxon, ou en nous faisant entendre les ceusses et ceuzes de l’article 3 beugler « On n’est pas fatigué » après quinze jours de paluchage feraient mieux de jouer de l’harmonica pour mettre en sourdine leur passoire à conneries.
ARTICLE 6: La Secrétaire Générale de la préfecture de Déconnoland, le sous-préfet, directeur du cabinet au fond du couloir à gauche, les sous préfets d’arrondissements, le Directeur des Doigts Engourdis, le Groupement de la volaille motorisée, la Maison Poulaga surchauffée, le Dirlo des services anti z’y vateries chauffantes, le médecin chef du SAMU et complètement SMUR, les maires du coin, et tous ceux qui n’ont rien d’autre à foutre sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’execution du présent arrêté.
Fait à FOUZYDONC-YMBONCOULT, le 9 janvier 2009
Pour le Préfet et par délégation
le sous préfet directeur des gogues
Kamel AMOI
—————————————————————–
(Vous remarquerez que j’ai choisi un sous préfet issu de l’immigration pour ne pas me faire taxer de ségrégrationnisme au rhésus positif)
(franck 77)